AFFAIRE LAMINE NDOYE : Comment l’enquête a accablé «Aladji Kourouss»


AFFAIRE LAMINE NDOYE : Comment l’enquête a accablé «Aladji Kourouss»
Selon les informations de Libération, El Hadj Wilane dit "Aladji Kourouss" est sous le coup d'une information judiciaire pour meurtre.
Déféré au parquet pour avoir tué le jeune footballeur Mamadou Lamine Ndoye, Wilane sera édifié sur son sort aujourd'hui le temps qu'un juge soit désigné. Mais d'ores et déjà, le parquet a requis le mandat de dépôt. L'enquête révèle que Ndoye, qui avait été envoyé par son grand-frère récupérer le chapelet commandé auprès de Wilane, a été "chassé" une première fois par son futur meurtrier qui exigeait la présence de son client.
Ndoye est encore revenu à la charge et face au comportement troublant de Wilane, il a tenté de chercher la commande dans le lot de chapelets. C'est en ce moment que Wilane l'a poussé. S'en est suivi une empoignade avant que "Aladji Kourouss" ne plante une paire de ciseaux dans le cou de la victime. En fait si Wilane a adopté un tel comportement c'est qu'il avait vendu, sans scrupule, le chapelet à un autre client.
Interrogé sous le régime de la garde-à-vue, il a juré que son intention n'était pas de tuer avant de solliciter la clémence de la justice
Jeudi 28 Juin 2018




Dans la même rubrique :