«Nous traversons une épreuve très difficile. On vit très mal la détention de Mbayang Diop en Arabie Saoudite. Nous sommes toujours incertains du sort qui l’attend. Nous ne pouvons pas dire si elle recouvrera la liberté ou pas. Nous remettons tout entre les mains de Dieu. La mobilisation d’aujourd’hui va atténuer notre douleur. La population Dakaroise vient de nous démontrer qu’elle ne nous a pas abandonné dans cette épreuve. Cette mobilisation nous rassure. Nous avons le soutien de tout le monde. Nous avons eu à parler avec elle au téléphone, mais à peine. Elle n’a même pas eu le temps de nous expliquer en profondeur les faits tels qu’ils se sont déroulés. Nous ne savons pas ce qui s’est réellement pas passé... »
Autres articles
-
Conseil des ministres – Jeux Olympiques de la jeunesse Dakar 2026: le chef de l'État exige une supervision rigoureuse de l'avancement des projets…
-
Utilisation des ressources publiques : « le Premier ministre Ousmane Sonko va désormais valider les dépenses d’investissement » (Conseil des ministres )
-
Tchad: un commando attaque le palais présidentiel, 19 morts dont 18 assaillants
-
MBACKÉ - Un jeune footballeur perd connaissance en pleine séance d’entraînement et meurt après évacuation.
-
Tchad: situation "sous contrôle" après une "tentative de déstabilisation" (gouvernement)