​Karina Tavares : Profil d’une manipulatrice...


​Karina Tavares : Profil d’une manipulatrice...
Karina a-t-elle le syndrome de la presse ? En tout cas, voila une fille qui ne peut souffrir le fait d’être zappée par la presse. Pour créer le buzz et se rappeler au souvenir du public, elle valse entre petites culottes, seins en l’air, et maintenant elle monte des scenarii pour embarquer la presse people. 

Tout dernièrement, afin d’élever sa cote, elle avait balancé sur les réseaux sociaux une photo la montrant avec des millions en coupure de 10 000 francs, fruit de ses amours, disait-elle, avec un ministre nigérien. La belle Karina n’en est pas à ses débuts. Très introduite dans Dakar by-night, elle faisait office de référence aux Almadies. Entremetteuse, apporteuse d’affaires, lesbienne, escort girl, tout y passe. Tantôt elle est fille de diplomate, des fois fille d’un ministre, elle avait même distillé l’information selon laquelle elle sortait un temps avec Karim Wade. 

Karina, c’est aussi la tigresse qui a mis KO la journaliste Maty 3 pommes et tout récemment, fait subir à Adja Diallo des assauts dignes d’une boxeuse.  Mais que cherche t-elle aujourd’hui en diffusant une photo d’elle enceinte?  unnamed (4)
Vendredi 13 Mars 2015




Dans la même rubrique :