Grâce à un triplé de Vinicius, le Real Madrid a retrouvé la victoire (5-2) face à Dortmund lors de la 3e journée de la Ligue des champions, après sa défaite inattendu à Lille en 2e journée.
Les champions en titre ont concédé deux buts dès la première mi-temps face, d’abord d’une frappe de Donyell Malen (30e) puis d’une seconde de Jamie Bynoe-Gittens (34e).
Les Madrilènes ont ouvert leur compteur avec une tête de Antonio Rüdiger (60e) pour ensuite égaliser quelques instants plus tard d’un but de Vinicius Junior (62e). Ils ont définitivement renversé la tendance grâce à Lucas Vazquez (83e) puis deux magnifiques frappes de Vinicius (86e, 90e+3) pour le triplé.
Autres articles
-
Finale coupe du maire de Koul : "À l'instar de Tivaouane, de Ngaye, la commune de Koul entend aussi se doter d'infrastructures sportives de dernière génération" (Modou Fall, maire).
-
Eductour/Festival Koom-Koom : À la découverte des cases à étage de Mlomp
-
Cérémonie Officielle du Festival Koom Koom de Ziguinchor : l'appel poignant du promoteur Khalifa Dramé
-
Lamb : Mor Kang Kang tient tête à Diop 2 et l’inflige sa première défaite après 3 avertissements
-
Programme des envoyés sportifs : 69 entraineurs et athlètes de la Fédération Sénégalaise de Baskeball en fauteuil roulant bénéficient de l'expertise américaine en sport paralympique