​Gueule de bois au Fogeca : Amadou Diagne traîne une casserole de …150 000 francs


​Gueule de bois au Fogeca :   Amadou Diagne traîne une casserole de …150 000 francs
Le célèbre patron du Fogeca, Amadou Diagne est-il fauché au point de traîner une dette de 150 000 francs ? En tout cas le photographe Tidiane Diouf, auteur des albums réalisés lors du gala organisé en grandes pompes au King Fahd Palace, court toujours derrière ses sous malgré les promesses fermes pris par l’homme d’affaires quant à son règlement. 

Devant la volonté affichée du photographe engagé par le journal  en charge de la couverture photo de l’événement de recouvrer ses sous, le malheureux se verra rétorquer par Mr Diagne, qu’il n’avait pris aucun engagement dans ce sens. Bien plus, qu’il était de coutume, lors des manifestations qu’il organise, que les albums lui soient ...offerts. 
Mardi 10 Mars 2015




1.Posté par hane le 11/03/2015 07:32
Mr diagne ne doit rien a personne. Ya des photographes qui prennent la peine de prendre des photos sans meme le consentement du patron. Le patron du fogeca est un homme tres serieux tres digne , qui sest battu pour la reussite de son evenement. Svp arretez. Ne soyez pas aussi mechants que ca.

2.Posté par hane le 11/03/2015 07:39
Mr Diagne ne doit rien a personne. Ya des photographes qui prennent des photos sans meme le consentement du patron. Il na pas pris cet engagement. Svp arretez. Mr diagne est un homme tres serieux tres digne,qui sest battu pour la reussite de son evenement. Ne soyez pas aussi mechants que ca. Laisser les gens reussir dans leur vie SVP

3.Posté par hane le 11/03/2015 07:48
Mr diagne, ne repondez pas aux provocations. Vous vous etes battus pour la reussite de votre evenement. Ne gatez pas cet effort.que dieu vous garde et Bonne continuation.

4.Posté par dada le 11/03/2015 08:40
laissez le travailler Sénégal dou dème il faut toujours qu'on trouve à trainer dans la boue les gens entreprenants. il peut en effet devoir de l'argent et après???????



Dans la même rubrique :