Youssou Ndour demande encore à Wade de renoncer à sa candidature.

DAKARACTU.COM- C'est en marge de la réunion de l’Union africaine sur l’aide des Etats membres aux populations victimes de la famine en Somalie que le lead vocal du Super Etoile a réitéré son invitation au chef de l'Etat sénégalais à renoncer à sa candidature.


Youssou Ndour demande encore à Wade de renoncer à sa candidature.
Il l'avait dit lors des révoltes populaires de juin, il l'a réitéré depuis Addis Abeba. Le chanteur Youssou Ndour est opposé à toute candidature du président Wade à l'élection présidentielle à venir.
 « J’invite le président de la République, Me Abdoulaye Wade, à renoncer à sa candidature pour un troisième mandat. Je lui demande solennellement de privilégier une sortie honorable et de se garder de mettre la pression sur les juges du Conseil constitutionnel », a déclaré Youssou Ndour qui annonce une importante déclaration en septembre pour amener Abdoulaye Wade à ne pas violer la Constitution.
Mercredi 31 Août 2011




1.Posté par fallou le 31/08/2011 14:36
baravo youssou ndour di le nianal rek gudu fan ak xeweul ak diam ak mbolen senegalais MERCI

2.Posté par beuleup le 31/08/2011 19:03
Bien dit youssou et honnêtement. si tous les leaders d opinion faisaient comme toi ce fou de wade allait renoncer a sa candidature. Donc un grand merci pour tout ce que tu fais dans ce cadre .

3.Posté par MOUSSA DIOP...KOLDA le 01/09/2011 04:05
Comment un inculte comme You peut parler de la constitution.C'est un égoïste qui ne connait pas sa place.Il n'a qu'a chanter c tout.

4.Posté par MOUSSA DIOP...KOLDA le 01/09/2011 04:13
vous faites une discrimination.Vous voulez defendre le diables mais les Senegalais sont responsables et les media sont multiples maintenant.Idy est deja pouri ,il faut eviter qu'il te contamine......

5.Posté par MOUSSA DIOP...KOLDA le 01/09/2011 04:25
JOURNALISTES SENEGALAIS, REVEILLEZ VOUS : vous n’avez plus aucune crédibilité à cause de certaines brebis galeuses d’entre vous. Ils se trahissent honteusement et prennent la précaution de parler toujours au conditionnel. Bientôt ils seront plus actifs a l’approche des elections.Ce sont de véritables fléaux sociaux.



Dans la même rubrique :