DAKARACTU.COM Sentant qu’il sera confronté à la censure de la Radiotélévision sénégalaise (RTS), le Mouvement des forces vives du 23 juin a décidé de prendre ses précautions pour ne pas perdre la bataille de la communication le jour du 23 juillet. Toute la logistique de la RTS va être mobilisée pour faire vivre en direct aux Sénégalais le meeting du camp présidentiel. Soucieux d’avoir la même couverture, le M23 a rencontré la direction de Walf Tv pour étudier avec elle les voies et moyens d’obtenir une retransmission en direct, tout au long de la journée, de sa manifestation. Celle-ci sera riche en péripéties que le mouvement compte faire voir aux Sénégalais de l’intérieur et de la diaspora. Prévus pour avoir lieu par intervalles, les discours seront, par exemple, une occasion pour le M23 d’expliquer ses idéaux, son combat, ses choix… Mais aussi et surtout pour parler à ses sympathisants, convaincre les sceptiques et garder la possibilité de communiquer tout au long de la journée du 23 juillet.
Autres articles
-
Thiès: Deux jeunes hommes retrouvés morts entre Diassap et Madina Fall
-
NDIGËL AUX BAAYFAAL - Serigne Mountakha réitère sa fatwa contre les mauvais comportements à Touba tout en préconisant une « intelligence dans l’action »
-
Assistance aux ex-détenus et autres: Le député Abdou Mbow adresse une question écrite au ministre des Finances et du Budget relative aux décrets d'avance.
-
Traque express : Comment la police de Malika a mis fin à la cavale du meurtrier de Diary Sow
-
Terreur sur la Petite Côte : Le gang des motos Jakarta démantelé entre Saly et la Gambie par Interpol