Walf Tv et le business du 23 juillet.


Walf Tv et le business du 23 juillet.
DAKARACTU.COM - Les images que vous voyez en cette journée du 23 juillet, aussi bien au cours de la matinée que de l'après-midi, sont achetées. Le Mouvement des forces vives du 23 juin (M23), qui manifeste à partir de 9h à la Place de l'Obélisque, a été approché par Walf Tv. Une négociation a été engagée pour aboutir à un accord financier. Le M23 a payé à partir du budget de communication de l'événement. Mais une somme modique par rapport à ce que la télévision de Sidy Lamine Niasse a réclamé à l'Alliance sopi pour toujours (AST, regroupement des partis de la mouvance présidentielle) pour couvrir son meeting de l'après-midi. Selon une source proche de l'AST, Walf Tv a négocié serré avec l'alliance, partant d'une taxation à la minute (200 000 fcfa la minute). Les deux parties ont pu s'entendre sur un forfait plus consistant que les 10 millions de francs cfa que, selon plusieurs sources concordantes, le parti présidentiel avait payé à Walf Tv pour couvrir le discours prononcé par le chef de l'Etat, Abdoulaye Wade, le 14 juillet. 40% de ce montant avaient payés à la commande, et les 60% restants après fourniture par la télévision de sa prestation.
Samedi 23 Juillet 2011




1.Posté par DouYérim ex "Yérim" le 23/07/2011 08:15
Ce sont des imbéciles à la limite des idiots ces gens du pouvoir, ils ne font qu'entretenir financièrement leurs adversaires, incapables sur tous les plans, même sur le plan de servir de la nourriture à leur adversaire. Je me demande franchement ces gens sur quel plan, ils sont doués. A part les guerres internes, et même c'est catastrophique. Une vraie pourriture de cette bande de cons et d'arrivistes.
Il est plus que jamais temps pour les sénégalais ne se trompent pas de combat. Si certain considère Wade comme leur problème, Wade est loin d'être leur solution (je veux dire son départ). Plus que jamais le débat doit être engagé afin d'aider les citoyens sénégalais à choisir en connaissance, et ce n'est pas rue qui va les y aider.

2.Posté par DouYérim ex "Yérim" le 23/07/2011 08:17
Ce sont des imbéciles à la limite des idiots ces gens du pouvoir, ils ne font qu'entretenir financièrement leurs adversaires, incapables sur tous les plans, même sur le plan de servir de la nourriture à leur adversaire. Je me demande franchement ces gens sur quel plan, ils sont doués. A part les guerres internes, et même là aussi c'est catastrophique. Une vraie pourriture de cette bande de cons et d'arrivistes.
Il est plus que jamais temps pour les sénégalais ne pas se tromper de combat. Si certains considèrent Wade comme leur problème, Wade est loin d'être leur solution (je veux dire son départ). Plus que jamais le débat d'idées doit être engagé afin d'aider les citoyens sénégalais à choisir en connaissance de cause, et ce n'est pas rue qui va les y aider. Dans la rue on ne réfléchit pas; on suit la foule.

3.Posté par Agent xxx le 23/07/2011 08:21

Tiey woudieunte mo fi yagg, fo dem feka faka, wane yawit CYS yalana ngua dounde ba am sa tele, amine. Ndakh ngua am si million yi ak milliard yi.

Tiey woudieunte mo fi yagg, fo dem feka faka, wane yawit CYS yalana ngua dounde ba am sa tele, amine. Ndakh ngua am si million yi ak milliard yi.

Tiey woudieunte mo fi yagg, fo dem feka faka, wane yawit CYS yalana ngua dounde ba am sa tele, amine. Ndakh ngua am si million yi ak milliard yi.

4.Posté par Lamifa le 23/07/2011 13:33
Rien de méchant c est un support de com et la communication n est pas gratuite

5.Posté par Jeebreel le 23/07/2011 15:22
Impossible de dire du mal de Walf à cause du caractére coranique de l'appellation...mais j'avoues que son patron file droit vers le mur, sa propension à chercher à embraser le Pays via son relais fait pitié..et à chaque fois il s'est cassé le nez, d'ailleurs les vrais journalistes ont déserté depuis belle lurette..un patron non instruit, complexé de surcroît qui confond angleterre et pomme de terre..et qui tient vaille que vaille à tenir la barre...l'éthique n'en veut pas...De toute facon, au lendemain de 2012, ces histoires de groupes de presse sera forcément revu....Il faudra étre journaliste ou faire comme Murdoch...

6.Posté par kuluc le 23/07/2011 16:11
suivez tout de suite la conference d'affaire wor(l)d communicate

CONFERENCE D’AFFAIRE WOR(L)D INTERNATIONAL

Le plus grands réseaux de communication au monde en promotion
Qui prend fin le 31 Juillet 2011.
Participer aux conférences chaque jour de 20 :00 heurs de PARIS
Venez en masse mas pour votre intérêt et celle de vos proches
La suite est une surprise !!!!!!!!!!
Contacter mois
Pour le lien d’accès en salle :
Skype : koufouroum

http://www1.worldwebmeet.com:80/dimdim/GetJoinConferenceForm.action?meetingRoomName=worldfranchise
suit lla conférence c'est incroyable
code
kulucphone_nom-pays
contacter mois par mail pour plus d'info plus sur sur skype
skype: koufouroum
http://www1.worldwebmeet.com:80/dimdim/GetJoinConferenceForm.action?meetingRoomName=world...

7.Posté par Sunugal le 23/07/2011 20:32
Walf est une TV privée, Pour une couverture totale, cela demande des moyens. Ils doivent juste informer avec des images à l'appui pour le peuple si ça ne dure pas ou si c'est un discours à la nation.

8.Posté par lamine le 23/07/2011 23:02
Si les leaders de l'opposition comme du pouvoir veulent se faire de la pub, cela coûte très cher. Le gens ne sont pas fous, et savent vraiment distinguer le vrai du faux. De toute façon le 26 février, rien ne sera laissé au hasard. Abdoulaye Wade avec son discours d'adieu qu'il fait à ses camarades devrait être plus claire.
J'ai pitié pour les partisans de Waxeet, car le réveil risque d'être très brutal!!!!



Dans la même rubrique :