Wade atterrit à l’aéroport Blaise Diagne, toujours en chantier


Wade atterrit à l’aéroport Blaise Diagne, toujours en chantier
DAKARACTU.COM  La Pointe de Sarène, l’avion présidentiel, a atterri hier, autour de 12 heures, sur le tarmac de l’aéroport Blaise Diagne de Diass. A bord de son joujou, Wade est descendu sur un aéroport dont la tour de contrôle n’est pas encore fonctionnelle, au moyen donc d’un pilotage à vue. Cela n’était pas sans risque, vu que toutes les conditions de sécurité n’étaient pas réunies pour cette visite qui s’inscrivait dans le cadre de la présentation de la décoration intérieure à Wade. Des milliers de personnes sont venues voir le candidat sortant poser les pieds sur le sol de son immense projet. Abdoulaye Wade en a profité  pour annoncer que les travaux prendront fin dans quatre mois et, d’ici fin 2012, ce joyau sera opérationnel.
Samedi 25 Février 2012




1.Posté par Billal le 25/02/2012 10:41
Culte de la personnalité, narcissisme....Ce "président" se moque de nous!

2.Posté par changement le 25/02/2012 14:54
il sait qu'il ne sera pas là pour assister à l'inauguration, donc il anticipe les choses. seuls les "aveugles" ne voient pas l’imminence de la fin de son régime. il faut agrandir les locaux de la prison de REUBEUSS car de nouveaux pensionnaires vont bientôt arriver en masse, à en croire le porte parole du future ex président de la République.
il bientot un mois un lecteur a posté les stratégies de fraude de camp libéral, parmi lesquelles figure celle consistant à financer une branche du MFDC pour qu'elle sème la terreur à la veille des élections. EH bien ça se confirme car des hommes armées ont semé la pagaille au sud du pays. ce n'est pas pour braquer, extorquer, piller mais plutôt pour dire aux populations de ne pas aller voter, à leur risque et péril s'ils décidaient d'accomplir leur devoir citoyen

3.Posté par citoyen conscient le 25/02/2012 14:58
cela fait bientôt un mois un lecteur a posté les stratégies de fraude de camp libéral, parmi lesquelles figure celle consistant à financer une branche du MFDC pour qu'elle sème la terreur à la veille des élections. EH bien ça se confirme car des hommes armées ont semé la pagaille au sud du pays. ce n'est pas pour braquer, extorquer, piller mais plutôt pour dire aux populations de ne pas aller voter, à leur risque et péril s'ils décidaient d'accomplir leur devoir citoyen. ainsi, le camp libéral se chargera de bourrer les urnes.
Le peuple restera debout, et fera face à une éventuelle forfaiture
LA patrie ou la mort, nous vaincrons
vive le Sénégal, vive la république

4.Posté par Citoyen le 26/02/2012 01:19
QUE DIEU VOUS BENISSE Me WADE POUR TOUS CE QUE VOUS FAITES POUR NOS GENERATIONS FUTURE



Dans la même rubrique :