Vers un état des lieux des finances, du patrimoine et du parc automobile de l’Etat


Vers un état des lieux des finances, du patrimoine et du parc automobile de l’Etat

Le président de la République, Macky Sall, a demandé au Premier ministre, Abdoul Mbaye, de ‘’diligenter le processus d’état des lieux des finances publiques, du patrimoine de l’Etat (…) et de son parc automobile’’, et de mettre sur pied ‘’un groupe de travail (…) pour rationaliser l’organisation administrative’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

Concernant les biens de l’Etat, le texte précise que le travail portera aussi bien sur le patrimoine mobilier qu’immobilier.

S’agissant de la rationalisation de l’organisation administrative, le communiqué indique que le groupe de travail qui sera chargé de sa mise en œuvre, sera mise en place en relation avec l’Inspection générale d’Etat, la Délégation à la réforme de l’Etat et à l’Assistance technique.

‘’Revenant sur le décret de répartition des services, le président de la République a précisé que, pour un souci de célérité, il comprend, à ce stade, toutes les structures existantes, mais il reste entend que l’Administration sera redimensionnée et l’affectation des services rationnalisée’’, conclut le texte


Vers un état des lieux des finances, du patrimoine et du parc automobile de l’Etat
Vendredi 13 Avril 2012
APS




1.Posté par gainder le 13/04/2012 19:39
cher messieur le premier ministre,,,il faut contacter maitre boudin avocat a la cour de paris et qui soccupe aussi des biens mals acquis des presidents et minitres et leurs enfants qui ont des biens en france et aux pays du golf,il connait tous les maisons et appartements de karim et son pere il faut tous recuper et restituer au senegal
SVP FAITES PASSER CE MESSAGE

2.Posté par Cheikh le 13/04/2012 23:02
Macky, t'as interêt à bander beaucoup plus fort que ça, pour nous récupérer tout le matériel emporté. On n'en a marre des déclarations!



Dans la même rubrique :