La Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) compte bien repondre à l'appel de leur leader Ousmane Sonko durant les vacances 2024. En effet, le reponsable des jeunes, Ngagne demba Touré et son équipe ont effectué une visite de terrain, ce dimanche 23 juin 2024 à Fass-Boye dans le département de Tivaouane. La JPS nationale compte cultiver sur un périmètre maraîcher de 2,5 hectares, de la tomate, des aubergines, du gombo et du piment durant les grandes vacances scolaires de juillet à Octobre 2024, renseigne la note parcourue par Dakaractu.
Autres articles
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique procède à la fermeture jusqu'à nouvel ordre du campus pédagogique…
-
Commercialisation de l’arachide : Mamadou Cissé dit « Dame » (président des opérateurs et producteurs de Kolda) « et si les moyens de la campagne de commercialisation ne suivent pas ce sera un échec total… »
-
Baisse drastique du montant de la CEL/VA au titre de l’année d’imposition 2024, la commune de Ngoundiane s'en offusque appelle au reversement des "sommes escamotées".
-
Le régime militaire du Niger nomme un nouvel ambassadeur au Bénin
-
DES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES AU SERVICE DU CONTROLE DOUANIER DES HYDROCARBURES ( Par Ndiaga SOUMARE )