Demba Sow, le patron de l'APR en France, déplore la volonté de l'opposition de saboter la prochaine visite du Chef de l'Etat en France. Selon l'apériste, "l'opposition est en train de faire de l'intoxication aussi bien en France qu'au Sénégal pour saboter la visite du Président". Cette attitude de l'opposition n'est pas républicaine, à l'en croire, d'autant plus que cette visite honore tout le Sénégal au-delà des clivages et des divergences politiques. Il déplore cette volonté de l'opposition parce qu’on "ne peut pas être dans un pays étranger et dire qu'on va saboter un événement qui engage son pays et son propre Président..."
Autres articles
-
Message de Macky Sall aux Sénégalais : La réplique du porte-Parole de la Présidence, Ousseynou Ly
-
Tivaouane- Barthélémy Dias raille Ousmane Sonko : " En l'espace de 7 mois, il n'a pu tenir aucune de ses promesses. Vous pouvez l'appeler MIMI".
-
Tivaouane/Réduction des prix du courant et de l'essence dans 3 voire 4 mois : Amadou Bâ promet de donner la recette d'ici la fin de la semaine.
-
Coup de filet nocturne : la police démantèle un réseau et saisit 301 kg de "YAMBA" à Dakar et Rufisque… Quatre trafiquants sous les verrous !
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby