"Je ne rêve plus de l’équipe nationale. Si je me mets à rêver de cela, je ne suis pas un croyant. J’ai un palmarès qu’aucun autre Sénégalais n’a. Jouer en équipe nationale n’est pas mon objectif. Malgré tous les grands joueurs qu’il y a dans l’équipe, on les entendra plus si je reviens parce que j’ai un don inné. Dieu m’a fait cette faveur. Personne ne peut oublier Elhadji Diouf. Amara, Abdoulaye Sarr et tous les dirigeants savent qui je suis", a-t-il dit.
Avant d’ajouter : "Je les ai tous fait pleurer. Je veux passer le diplôme d’entraineur.’’
Elhadji Diouf rappelle que son rêve étant petit c’était de dépasser Bocandé. "Je l’ai réussi et donc je ne m’attends plus à grand-chose", ajoute-t-il.
"Je demande aux nouveaux de prendre exemple sur 2002 et non de rivaliser avec la génération 2002. Elhadji Diouf dérange. Je peux tous leur apprendre à jouer au foot. Pape Malickou Diakhaté qui me critique ne sait pas jouer. Il ne peut même pas faire une bonne relance", rétorque le bad-boy du football sénégalais.
-
Thiès: Deux jeunes hommes retrouvés morts entre Diassap et Madina Fall
-
NDIGËL AUX BAAYFAAL - Serigne Mountakha réitère sa fatwa contre les mauvais comportements à Touba tout en préconisant une « intelligence dans l’action »
-
Traque express : Comment la police de Malika a mis fin à la cavale du meurtrier de Diary Sow
-
Terreur sur la Petite Côte : Le gang des motos Jakarta démantelé entre Saly et la Gambie par Interpol
-
1.613 milliards de CFA de liquidations douanières en 2024 : La Douane sénégalaise se déploie sur tous les fronts !