[ VIDEO ] Elhadji Diouf charge Lamine Diack.


Dans son émission « Sortie » sur Walf Tv, Elhadji Diouf, décidément résolu à régler ses comptes, charge le président de la Fédération internationale d’athlétisme, Lamine Diack. A la question de la journaliste relative aux critiques de ce dignitaire du sport mondial, Diouf a répondu : « Il y a des gens qui critiquent et des jaloux. Il y a ici au Sénégal des vieux qui m’appellent après certains matches pour me faire des critiques que j’accepte volontiers. Mais ce Diack-là… Je n’écoute pas les jaloux. »

Dimanche 10 Juillet 2011




1.Posté par sitor le 11/07/2011 02:28
si tu parle vraiment la jalousie je pense le jalous c toi Eladij Diouf...sa te fait mal de voir léquipe national de gagner san toi...trous du cul!!!!

2.Posté par Ngary Samba le 11/07/2011 09:10
ElHadji Diouf,

Quelle que soit la richesse que tu aies pu amasser grâce au football, tu n'atteindras jamais le niveau de Lamine Diack. Redescends sur terre ! Et cesse de l'attaquer parce qu'il n'est pas l'égal de ton père, encore moins le tien.
Si tu connaissais l'Homme Diack, tu te ferais tout petit, mais comme l'argent rend fou (suis mon regard ......) .....Tu serais le dernier à parler et le premier à te taire.



Dans la même rubrique :