Un homme armé protégé par la police.


Un homme armé protégé par la police.
DAKARACTU.COM - Cet homme, qui a toute l'allure du garde du corps de la dame à ses côtés, saigne. Il est escorté par la police, mais il est armé sur les lieux de la manifestation du 23 juin. Qui est-il ? Le procureur est interpellé.

Un homme armé protégé par la police.


Un homme armé protégé par la police.
Jeudi 21 Juillet 2011




1.Posté par yégori le 21/07/2011 10:53
Kel kestion !!! mé c'est un flic pitiiiiinnnnn

2.Posté par ert le 21/07/2011 12:46
Sa cicatrice il va la garder toute sa vie, pour un salaire de misere, et la dame on dirait qu'elle va à un bapteme

3.Posté par DouYérim ex "Yérim" le 21/07/2011 13:02
Quelle horreur !!! Aucune compassion pour cet homme blessé, qui manifestement fuyait, voulait échapper à l'assaut des casseurs. Encore une quantité humaine négligeable. Et on se dit humain et défenseur des droits humains. Peu importe si cet homme a un port d'arme, (pourtant on récemment défendu Barthély Niass qui a tiré des coups à l'université. La blessure de cet homme arme à la main, montre si besoin en était, qu'il n'est pas violant et bien qu'il a été dans une position de légitime défense (la blessure le prouve largement), il n'a pas usage de son arme. Mais puisqu'il est une quantité humaine négligeable pour dakaractu qui ne regrette que la très regrettable agression de Alioune Tine, il n'aura droit à aucune compassion bien qu'il a été une victime manifeste de malfaiteurs. Ainsi va le Sénégal des donneurs leçons qui n'ont aucun sens élevé de l'humain, tout court, de l'Etat, de la république et de l'Etat de droit. Tout ce qu'ils savent c'est ce qu'ils veulent. Incapable de se faire violence sur eux même et tolérer l'existence de l'autre, l'opinion de l'autre..

4.Posté par DouYérim ex "Yérim" le 21/07/2011 13:05
Quelle horreur !!! Aucune compassion pour cet homme blessé, qui manifestement fuyait, voulait échapper à l'assaut des casseurs. Encore une quantité humaine négligeable. Et on se dit humain et défenseur des droits humains. Peu importe si cet homme a un port d'arme, (pourtant on a récemment défendu Barthély Niass qui a tiré des coups de feu à l'université. La blessure de cet homme arme à la main, montre si besoin en était, qu'il n'est pas violant et bien qu'il a été amené dans une position de légitime défense (la blessure le prouve largement), il n'a pas fait usage de son arme. Mais puisqu'il est une quantité humaine négligeable pour dakaractu qui ne regrette que la très regrettable agression de Alioune Tine, il n'aura droit à aucune compassion bien qu'il a été une victime manifeste des malfaiteurs. Ainsi va le Sénégal des donneurs leçons qui n'ont aucun sens élevé de l'humain, tout court, de l'Etat, de la république et de l'Etat de droit. Tout ce qu'ils savent c'est ce qu'ils veulent, leurs bon sens. Incapable de se faire violence sur eux même et tolérer l'existence de l'autre, l'opinion de l'autre..

5.Posté par pape le 21/07/2011 15:29
mo!!! c'est pas le garde farba senghor???

6.Posté par Nourou le 21/07/2011 16:01
Au contraire, c'est un homme très violent qui cherche sa victime. C'est sûrement un des nervis de Farba Senghor. Pensez-y.



Dans la même rubrique :