Deux jeunes garçons d'un peu plus de 10 ans d'origine sénégalaise, sont morts noyés dimanche dans les eaux du lac d'Orta , dans la zone située entre San Maurizio d'Opaglio et Pella. La tragédie est arrivée alors que quatre cousins, résidents de la région Cusio jouaient au football sur la berge du Lac. Leur ballon est entré dans l'eau et, Fallou et Aliou sont entrés dans le lac, apparemment pour récupérer la balle. Le courant les a emportés. Les sapeurs-pompiers de Borgomanero ont remonté le corps sans vie d'un premier enfant. L'autre a été récupéré par les plongeurs de la brigade d'incendie à environ 10 mètres de profondeur. Les deux cousins sont morts, l'un vivait à San Maurizio, l'autre à Madonna del Sasso.
Corriere di Novara
Corriere di Novara
Autres articles
-
Message de Macky Sall aux Sénégalais : La réplique du porte-Parole de la Présidence, Ousseynou Ly
-
Tivaouane- Barthélémy Dias raille Ousmane Sonko : " En l'espace de 7 mois, il n'a pu tenir aucune de ses promesses. Vous pouvez l'appeler MIMI".
-
Tivaouane/Réduction des prix du courant et de l'essence dans 3 voire 4 mois : Amadou Bâ promet de donner la recette d'ici la fin de la semaine.
-
Coup de filet nocturne : la police démantèle un réseau et saisit 301 kg de "YAMBA" à Dakar et Rufisque… Quatre trafiquants sous les verrous !
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby