La nomination du chef de Bureau de l'Accueil et du Protocole (BAP) du Centre Universitaire des Œuvres de Dakar, n'est pas passée inaperçue chez les Patriotes sur les réseaux sociaux.
En effet, la nomination de Zakaria Camara par le nouveau Directeur Général du Coud, Ndéné Mbodj, n'est pas du goût de certains militants de Pastef. Le nouveau chef du Bureau d'accueil et de protocole, Zakaria Camara aurait été dans un passé récent, un véritable pourfendeur du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Ses posts et autres tweets déconcertants contre Sonko dans l'affaire Adji Sarr, auraient été remis à jour.
Dans un post sur Facebook, Maty Sarr Niang, indique que "si le DG du Coud annule la nomination, je supprimerai la publication. Sinon je maintiens! Wakhouma les ex détenus politiques qui peinent à avoir la paix intérieure mais au moins respectez la mémoire de nos martyrs et la douleur de leurs familles!
La direction du COUD après avoir supprimé les photos de la passation de service, a tenu à s'expliquer dans un communiqué Mise au Point.
"À la suite de récents changements au sein du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD), nous avons observé de vives contestations. La décision concernant Monsieur Zakaria Camara a particulièrement retenu l’attention. Nous souhaitons préciser que d’importants efforts ont été entrepris par le Directeur du COUD, en fonction depuis seulement un mois", fait-elle savoir dans le message. Un peu plus loin, le communiqué précise : " Nous reconnaissons que des erreurs de repositionnement ou de redéploiement peuvent se produire. Nous en prenons acte et nous continuerons à apporter les ajustements nécessaires. La justice est une valeur chère à tous. Nous progressons tout en la protégeant."
Autres articles
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs
-
Résultas des élections législatives 2024 : le conseil constitutionnel confirme la victoire du Pastef avec 1.991.770 voix obtenues
-
Coup de filet au cœur de la Falémé : l’armée frappe à nouveau contre l’orpaillage clandestin
-
Affaire Jérôme Bandiaky alias Sniper : sa première audition devant le juge programmée pour hier 26 novembre, reportée jusqu'au 28 novembre 2024.
-
4éme édition des Journées Scientifiques du Sida : Experts et journalistes unis contre le VIH au Sénégal