Thomas Vergara : il fuit Paris accompagné de son clan !


Thomas Vergara : il fuit Paris accompagné de son clan !
Fraîchement sorti de l’hôpital George Pompidou, où il a séjourné cinq jours afin de se remettre de sa blessure, Thomas n’a pas attendu une seconde de plus pour s’échapper de la Capitale.
Si c’est son avocat qui l’a accompagné au moment de quitter l’hôpital ce matin, c’est avec son clan que Thomas fuit Paris cette après-midi.
En effet, le jeune homme a été aperçu à la gare de Lyon aux côtés de sa mère Sylvia et de quelques amis. Sa destination ? Aix-en-Provence. Un bon moyen de rester à l’écart de la folie médiatique qui s’abat sur lui, suite à l’affaire Nabilla.
S’il semble s’être rétabli suite à sa blessure, provoquée par un coup de couteau que son avocat considère comme voulu , les amis du garçon ne l’ont cependant pas laissé porter de valise. Sûrement encore faible, il ne faudrait pas que Thomas soit de nouveau hospitalisé si ses points de sutures lâchaient. Durant tout le trajet de la gare jusqu'au wagon, l’ex-candidat de Secret Story n’a pas lâché son téléphone, le regard aussi grave que celui de sa mère. Entre textos et appels, Thomas est sûrement en constante relation avec son avocat qui tente de le sortir de ses nombreuses accusations. À moins qu’il ne cherche à joindre Nabilla ? Cette dernière a pourtant été mise en détention afin de n’avoir aucun contact avec son petit-ami, le temps que lumière se fasse sur cette sombre affaire.
Protégé par son clan, Thomas a regagné son train en se cachant derrière sa capuche afin de rester le plus discret possible…
Source : Public.fr
Jeudi 13 Novembre 2014




Dans la même rubrique :