Les femmes cadres de Thiès, après avoir quitté la coalition AlyNgouille2024 pour rejoindre Habib Niang, ont réitéré aujourd'hui leur soutien à Amadou Ba.
Elles ont fait face à la presse comme prévu afin de matérialiser leur décision de faire de Amadou Bâ le cinquième président de la République du Sénégal.
Pour un Sénégal de paix et de stabilité, elles croient dur comme fer que seul le candidat Amadou Bâ peut conduire les destinées de ce pays en le mettant sur une bonne trajectoire.
Elles ont déclaré avoir choisi de se ranger derrière Habib Niang, eu égard à sa "loyauté", son "abnégation" et sa "générosité"...
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)