Après avoir accompli son devoir civique à l'école Iba Caty Bâ, Abdoul Dièye a tenu à lancer un appel aux sénégalais. "Aujourd'hui, c'est un grand jour. C'est le jour des élections et chaque citoyen doit venir accomplir son devoir de vote... Je voudrais lancer un appel à toute la population de venir voter massivement pour un Sénégal de paix, pour un Sénégal de stabilité..."
À l'en croire, le vote se déroule dans les règles de l'art. "Je constate également que le vote se déroule dans le calme et dans la sérénité. Cela montre que notre pays a été toujours un pays de démocratie, malgré les élections qui se sont déroulées dans un contexte spécial... Nous avons constaté la maturité des sénégalais, mais également une cohésion, une solidarité entre les acteurs..."
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)