La promenade des Thiessois a abrité ce vendredi, le tournoi de lutte des festivaliers du sport scolaire. Venus des différentes régions du pays, les jeunes lutteurs se sont royalement affrontés devant un public conquis par la qualité des prestations.
Au finish, 9 jeunes lutteurs se sont adjugés les différentes médailles, ainsi que les 3 trophées mis en jeu. Pour la catégorie des moins de 55 kg, Matar Diouf de Fatick a remporté la médaille d'or. Dans la catégorie des moins de 65 kg, Modou Mbaye de Kaffrine a pris la 3ème place, la 2ème place est revenue à Sidibé Diouf de Fatick et enfin Demba Diouf de Thiès s'octroie la première place en décrochant la médaille d'or.
S'agissant de la catégorie des moins de 85 kg, Moussa Ngingue de Fatick occupe le bas du podium, Dame Sarr de Louga remporte la médaille d'argent et Ndongo Diouf de Thiès sort victorieux de cette catégorie en brandissant fièrement sa médaille d'or.
Étaient présentes à ce tournoi, les autorités académiques et sportives. Parmi elles, l'inspecteur régional des sports, l'inspecteur d'académie de Thiès, entre autres...
Autres articles
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "
-
Amadeuss lève le voile sur "Taaru Sénégal" : Un hommage à la culture sénégalaise
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024