Une dizaine de combats a été programmée par le promoteur Baye Samba lors de la 4 ème édition du drapeau Pape Doumbia qui s'est tenue à l'Hippodrome Ndiaw Macodou de Thiès. Le combat du jour qui opposait Ziki Marley vs Thiatou Samba Diaw a été remporté par Ziki.
L'occasion a été saisie par Pape Doumbia pour magnifier les bonnes relations qu'il entretient avec les leaders de la mouvance présidentielle et surtout avec le Dg de l'AIBD, Abdoulaye Dièye.
Le dg de PrestigeThiès en a profité pour inviter les autorités à soutenir davantage les promoteurs qui tentent tant bien que mal de faire vivre la lutte, un sport national très prisé par les jeunes. Car, dira-t-il, beaucoup de jeunes s'intéressent au "Lamb National", ce qui, selon lui, peut contribuer à limiter les dégâts de l'émigration clandestine.
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison