DAKARACTU.COM - Le rappeur Thiaat, membre dirigeant du mouvement « Y en a marre », a été libéré tard dans la nuit d’hier, vers minuit, après avoir été retenu par la police depuis la veille. Il est prié de se tenir disponible pour les besoins de la procédure. Un pool d’avocats, formé de Mame Adama Guéye, Amadou Aly Kane, Demba Ciré Bathily, Assane Dioma Ndiaye… a été constitué pour le défendre. Sa libération est-elle le reflet d’une reculade de l’Etat ? Ou une simple parenthèse en attendant qu’il soit convoqué à nouveau, entendu, placé sous mandat de dépôt ? Dakaractu.com est en mesure de révéler que la police a été obligée de le libérer, devant le refus du procureur, tenu à l''''écart de la garde-à-vue, de signer un mandat de dépôt. Nous y reviendrons.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).