Talla Sylla pas très emballé par un soutien à Macky Sall


Talla Sylla pas très emballé par un soutien à Macky Sall
DAKARACTU.COM  Même si le peuple des Assises nationales vote le candidat de la coalition Macky 2012, Talla Sylla n'est pas très emballé par un soutien à Macky Sall. Sauf s'il accepte un calendrier et une stratégie à mettre en œuvre pour l’application des conclusions des Assises nationales. Talla Sylla souhaite que les parties prenantes à ces Assises "exigent des garanties claires". Car, pour lui, la parole ne suffit pas. Il faut que Macky Sall donne un engagement précis avec des dates biens précises. "Je veux que le Comité national de pilotage  exige un calendrier précis à mettre en œuvre et une stratégie pour éviter une nouvelle trahison. Il faut un dispositif rassurant", martèle Talla Sylla.
Mardi 6 Mars 2012




1.Posté par lol le 06/03/2012 08:46
c le meilleur ami de samuel sarr, c un pauvre type ce talla et ne pese rien

2.Posté par mary le 06/03/2012 09:05
Macky Sall doit jurer coran à la main à la grande mosquée de Dakar qu'il ne trahira pas ses alliés et les assises nationales. Si Macky fait cela je voterai pour lui. Sinon je vote wade qui nous a habitué à des wakhétes

3.Posté par baol le 06/03/2012 09:20
Arrête de faire cavalier seul et de jouer à l'important !
puisse Dieu faire que tu sois le seul à te tromper pour ne pouvoir nous sortir je vous avez averti!

4.Posté par jeufjeuleur le 06/03/2012 10:17
inconstant et versatible !
qui peut citer une idée ou un projet que talla a initié et ou il été jusqu'au bout ?
y'en a pas , talla a toujours laisser tomber en plein milieu tout ce qu'il a entrepris , il ne va jamais jusqu'au bout !
c'est une malédiction chez lui

5.Posté par HAND le 06/03/2012 10:59
Macky n'est pas sûr moi je vote Wade!!!

6.Posté par Taka2 le 06/03/2012 11:58
Talla n'a fait qu'allumer un contre feu pour se dérober du bilan à tenir sur sa participation au 1er tour en tant que Directeur de Campagne du Candidat Ibrahima FALL. Les garanties qu'il demande à Macky, les avait-il fournies? Pas du tout, car il s'agit de détails techniques qui sortent de la sphère - ie station- politicienne que n'importe quel bureau de planification pourrait matérialiser si la volonté politique existe. Que Talla s'assume clairement: IL NE VEUT PAS DE MACKY!

7.Posté par laylow le 07/03/2012 03:34
en tout cas, parmi tous les leaders politiques qui s'empressent aujourd'hui de soutenir macky, talla est le seul qui n'a pas profité de l'alternance alors qu'il était bien placé pr le faire; il est aussi le premier à avoir tiré la sonnette d'alarme en 2000 alors que tt le monde était ds l'euphorie de l'alternance, d'ailleurs il a été le premier à s'opposer avec dansokho, au référendum de 2001.
alors tt le monde doit respecter sa position, et surtout lui préter une oreille attentive ds la mesure où la lutte semble plus ètre pr le départ de wade et non pr le choix objectif et raisonnable du président de la république du sénégal...



Dans la même rubrique :