Dans le cadre de l'exécution de la décision de justice relative à l'affaire Ndiaga Diouf, les avocats de Barthélémy Dias confirment avoir procédé à l'envoi d’un chèque d’un montant de 25 000 000 FCFA à l’avocat de la famille de Ndiaga Diouf, correspondant aux dommages et intérêts fixés par la justice.
Selon le chargé de communication du maire de Dakar, « ce montant a été intégralement pris en charge par la sœur de Barthélémy Dias ». En effet, en raison de ses contraintes financières actuelles, Dias-fils, visiblement n'était pas en mesure de régler cette somme par lui-même ( comme il l’a soutenu lors de sa dernière conférence de presse).
Pour rappel, Barthélemy Dias, actuellement radié de l’assemblée nationale, a été condamné à deux ans de prison dont 6 mois ferme avec des dommages et intérêts de 25 millions de FCFA qu’il devait verser à la famille de feu Ndiaga Diouf.
-
UASZ: le Conseil Académique annonce la reprise des cours le 6 janvier 2025 et fixe un ultimatum pour sauver l’année académique
-
Sûreté urbaine : le journaliste Madiambal Diagne convoqué ce vendredi
-
Inauguration du mémorial de Lat Dior: Le PR Diomaye rend hommage aux hommes et aux femmes qui ont marqué de leurs " empreintes indélébiles les plus glorieuses pages de notre histoire"
-
Timis Corporation : un gouffre à 8 millions de dollars pour l’État sénégalais
-
Sûreté urbaine de Dakar : le maire Barthélémy Dias convoqué