Dans le cadre de la célébration des 6ans de l’accession du Président Macky SALL au pouvoir, M. Mamadou Ngom NIANG, a réuni autour de lui des pontes de la République chez lui à Fatick. En plus du Ministre d’Etat Mbaye NDIAYE, le Ministre Délégué, M. Souleymane J. DIOP et d’autres responsables politiques se sont retrouvés à côté du maire de la ville et Ministre des Sports ? M. Matar BA. Avec comme toile de fond les réalisations du Chef de l’État dans la région et dans le pays. La Berge du SINE a été prise d’assaut par les militants venus répondre à l’invitation de leurs fils. Dans la région de Fatick, les réalisations du PUDC (Programme d’Urgence de Développement Communautaire) ont permis à la région d’être sur les rampes de l’émergence. En effet, les programmes de pistes rurales, d’Hydraulique rurale et de mise à disposition de matériel ont été réalisés dans le cadre de la phase I du programme et ont été exécuté à 100% avec 489 équipements agricoles, 152 km de pistes… Selon M. Souleymane Jules Diop, « Nos Réalisations parlent pour nous… Si la campagne rurale rejoint celle présidentielle cela ne sera que bénéfique pour nous »
Autres articles
-
COUD / Universités du Sénégal : ATOUS, un nouveau syndicat qui entend défendre autrement les intérêts des travailleurs
-
Kaolack/PENC’EAU : «Nous voulons que la nouvelle lettre de politique sectorielle en matière d’eau et d’assainissement soit la lettre de tous les Sénégalais» (Cheikh Tidiaye Dièye, ministre)
-
Thiès - Élaboration d'un document-cadre : Vers la mise en synergie des familles d'inspecteurs
-
Lutte contre la mortalité maternelle et infantile : le défi reste commun à tous les pays…(Directeur de la santé de la mère de l’enfant)
-
Législatifs/Saint-Louis: Déthié Fall gagne largement dans son bureau de vote