Serena Williams : costaud et super souple, elle impressionne avec son grand écart !

En couverture du dernier numéro spécial mode de "New-York Magazine", Serena Williams s'affiche féminine. Pour la célèbre publication, la numéro 1 mondiale a prouvé que l'on peut être ultra-musclée et souple.


Serena Williams : costaud et super souple, elle impressionne avec son grand écart !

Serena Williams n'est pas forcément celle que l'on croit.

Si aux yeux de tous, la tenniswoman de 33 ans incarne une championne au palmarès impressionnant, et pour certains une silhouette ultra-musclée qui ne laisse place à aucune féminité , c'est sans connaître toutes ses autres facettes.

Passionnée de mode, elle vient de lancer sa nouvelle ligne sportswear, Serena Williams Signature Statement, Serena Williams s'affiche en couverture du dernier numéro spécial mode du New-York Magazine. Habillée d'une longue robe noire fendue signée Elizabeth et James, la numéro 1 mondiale pose les bras levés, moulée.

 

Mais la photo qui impressionne sans aucun doute le plus est celle où elle effectue le grand écart, les jambes posées sur des barres. En crop top à manches longues noir et culottes, la championne affiche sa souplesse en même temps que ses super abdos. Les cheveux dans le vent, Serena a fini par tenir sur les barres, sans se tenir avec les mains.

Fière de sa performance qui n'est pas passée inaperçue, la star des courts a partagé un cliché de la séance photos sur sa page Instagram.
Source: Public

Mercredi 12 Août 2015




Dans la même rubrique :