DAKARACTU.COM Les 117 passagers du vol DN003 reliant Dakar à Bamako ont eu des sueurs froides. Arrivé à l’aéroport de Bamako Sénou, l’appareil a raté son atterrissage. Il était 09h 40mn, hier 11 juillet. L’appareil s’est retrouvé à 120 mètres de la piste pour terminer sa course dans les herbes. C’est une boue compacte qui l’a immobilisé et l’a donc empêché de basculer et de prendre feu. Quelle est l’origine de ce grave incident ? S’agit-il d’une erreur technique ? D’une défaillance technique due à une panne quelconque ou à l’état de l’appareil acheté en seconde main par la compagnie ? Dans l’intérêt de la transparence et de la sauvegarde de sa clientèle, Sénégal Airlines doit éclairer l’opinion sur ce qui s’est passé.
Autres articles
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).