Scandale Volkswagen : Quelle est la part de véhicules concernés au Sénégal ?


Les premiers recensements de véhicules touchés par le logiciel de trucage se terminent au sein du groupe allemand. Ce mercredi, Volkswagen a annoncé selon le Figaro que 948.064 véhicules vendus ces dernières années en France ont été équipés du logiciel permettant de tromper les contrôles antipollution.
Il est reproché au groupe allemand d'avoir installé ce fameux outil, capable de tromper les tests de mesure des autorités, sur 11 millions de ses véhicules.
Quelle est la part de véhicules concernés par ce mal ? Selon un responsable de la CCBM, distributeur exclusive de la marque au Sénégal, ce scandale ne touche pas les automobiles importées au Sénégal. Même si du côté des utilisateurs interrogés par un reporter de la RFM beaucoup de véhicules de cette marque présentent dernièrement beaucoup de défauts.

Mercredi 30 Septembre 2015
Dakar actu




1.Posté par ze le 30/09/2015 13:35
Question indécente vu le nombre de ndiaga ndiaye polluante ici

2.Posté par ze le 30/09/2015 13:35
Question indécente vu le nombre de ndiaga ndiaye polluantes ici

3.Posté par jean charles le 30/09/2015 16:00
Bonjour normal que les vw du senegal ne soient pas concernees car ccbm ne vend pas de vw venant d allemangne.j en reste la mais je suis disposé a argumenter et vous dire que les anomalies sont normales. ces vw sont differents de celles produitent en europe.wa salam
jeancharles.kane@yahoo.fr



Dans la même rubrique :