La 16e journée de la Saudi Pro League s’est disputée ce vendredi. Et, le moins que l’on puisse dire c’est que Sadio Mané a brillé avec Al Nassr. L’attaquant sénégalais s’est illustré en delivrant deux passes décisives à ses coéquipiers dont Cristiano Ronaldo et Talisca auteur d’un doublé lors de leur victoire (4-1) sur Al-Riyadh.
Après une défaite de 3-0 contre Al-Hilal lors de la précédente journée, Al-Nassr rebondit en remportant cette précieuse victoire dans la course au titre. Cristiano Ronaldo, servi par Mané, a ouvert le score à la 14ème minute, puis le champion d’Afrique a délivré une nouvelle passe décisive à Talisca, juste avant la pause. Malgré une réduction de score à la 68ème minute, Al-Nassr scelle sa victoire avec un doublé de Talisca.
De l’autre côté, Al-Hilal de Kalidou Koulibaly, a difficilement remporté sa 14ème victoire de la saison, en 16 matchs en battant Al-Tai (2-1.) L’équipe de Kalidou Koulibaly est toujours en tête de la SPL avec 44 points, suivi d’Al Nassr qui compte 37 points.
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison