Comme annoncé par une grande partie de la presse française et sénégalaise, Sadio Mané est officiellement devenu le propriétaire de Bourges Foot 18, un club de National 2 française. L'annonce officielle a été faite lors d'une conférence de presse ce mercredi matin en visioconférence entre l’Arabie saoudite où se trouve le footballeur international sénégalais et la mairie de Bourges, en présence de Yann Galut, le maire de la ville.
Ravi de pouvoir concrétiser son rêve de diriger un club, l’attaquant d’Al Nassr n’a pas caché son enthousiasme et sa détermination à mener cet ambitieux projet à bon port. « On va travailler ensemble pour developper et essayer de structurer le club. Notre objectif c’est de mieux professionnaliser le club. Les défis sont énormes mais j’invite la population de Bourges de s’approprier le projet. Le meilleur est à venir j’en suis convaincu », a-t-il déclaré avant d’annoncer quelques changements qui devraient rapidement être effectués à moyen terme pour booster le club.
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »