SITUATION EN GAMBIE : Yaya Jammeh lâché par son Ambassadeur aux USA


SITUATION EN GAMBIE : Yaya Jammeh lâché par son Ambassadeur aux USA
Les défections se multiplient dans le camp du despote de Banjul. En effet, l’ambassadeur de la Gambie aux Etats-Unis a tout simplement demandé à Yaya Jammeh de quitter le Pouvoir.
Dans une lettre rendue publique hier, Sheikh Omar Faye n’a pas mis de gants pour fusiller le dictateur. Nous pouvons lire dans cette lettre : « En tant qu’ambassadeur de la République de la Gambie aux Etats-Unis d’Amérique, je demande respectueusement à son Excellence le président Jammeh d’accepter le choix des Gambiens et de quitter le pouvoir en faveur du Président élu, Adama Barrow, comme le stipule la Constitution gambienne. En tant que serviteur de la Gambie, il m’est moralement difficile de garder le silence alors que les Gambiens sont dans l’incertitude. Mon devoir de diplomate est de promouvoir les intérêts de la Gambie et de son peuple... »
Mercredi 14 Décembre 2016




1.Posté par aliou sonko le 14/12/2016 23:47
the cedeao have to necoside wel yaya is dipinting in kanilaye the soldias and amineson

2.Posté par Amara Diaby le 15/12/2016 20:45
Dites A Mr Yahaya Jammeh
Que nous sommes pour une intelligence prie de l'Afrique...Qu'avant d'être un président il a été... S'il te plait...laisse un soleil tombé en Gambie si tu l'aime La Gambie T'aimera...



Dans la même rubrique :