Face aux inondations dont les conséquences continuent de plomber le quotidien des populations de Touba, l’ONAS a mis les bouchées doubles pour juguler le mal dans les plus brefs délais. C’est dans cette perspective que son DG a effectué une nouvelle visite de terrain dans la cité religieuse. Séni Dieng, à la tête d’une délégation composée essentiellement de chefs de service et de techniciens, a renforcé les acquis et incité ses équipes à maintenir la cadence. Il confiera, en passant, que le travail a été rendu compliqué par « le réveil » des marigots dans plusieurs quartiers. Séni Dieng a aussi précisé que l’État prévoit d’aller dans le sens de prendre une solution d’ordre structurel qui coûtera certes très cher, mais qui aura le mérite de soulager définitivement les populations…
Autres articles
-
Message de Macky Sall aux Sénégalais : La réplique du porte-Parole de la Présidence, Ousseynou Ly
-
Tivaouane- Barthélémy Dias raille Ousmane Sonko : " En l'espace de 7 mois, il n'a pu tenir aucune de ses promesses. Vous pouvez l'appeler MIMI".
-
Tivaouane/Réduction des prix du courant et de l'essence dans 3 voire 4 mois : Amadou Bâ promet de donner la recette d'ici la fin de la semaine.
-
Coup de filet nocturne : la police démantèle un réseau et saisit 301 kg de "YAMBA" à Dakar et Rufisque… Quatre trafiquants sous les verrous !
-
Lac Tchad : des morts jihadistes dans des raids aériens de l'armée selon le président Déby