Rihanna accro à la cocaïne ? Les images qui font polémique !


Rihanna accro à la cocaïne ? Les images qui font polémique !
La vidéo se répand comme une traînée de poudre depuis quelques heures sur la toile. Comme la plupart de ses contemporaines, Rihanna assiste actuellement au célèbre festival américain Coachella en compagnie de ses amis.
"C'est un joint que je prépare"
Entre deux concerts, la jeune femme a été repérée – vidéo à l'appui – en train de se pincer le nez énergiquement. Ni une ni deux, les internautes ont déduit que la chanteuse avait préalablement consommé de la cocaïne. Une théorie qui a très vite fait le tour de la toile. Bien évidemment obligée de s'expliquer sur son geste, Rihanna a immédiatement démenti en postant un commentaire pour le moins cinglant. "N'importe qui peut remarquer que c'est un joint que je prépare avec une ciga¬rette ! P**tain qui snife du tabac ??!! Ce n'est pas parce que quelqu'un se pince le nez qu'il consomme de la coke" a-t-elle lâché, visiblement exaspérée par ces allégations. Si la séquence a très rapidement disparu d'Instagram, la vidéo continue tout de même à être partagée sur les réseaux sociaux.
Rihanna consommatrice régulière de marijuana
Au cours de sa carrière, la chanteuse n'a jamais caché consommer régulièrement de la drogue et plus précisément de la marijuana. Si elle prend souvent la pose sur les réseaux sociaux avec un joint dans les mains, du cannabis avait été saisi dans l'un des cars de sa tournée en 2013 par les gardes-frontière. 
Source : Closer
Mercredi 15 Avril 2015




Dans la même rubrique :