Rewmi Paris compte organiser un Forum pour réfléchir sur la question des inondations et invite la population à ne pas se faire berner par l’Apr en 2017


Rewmi Paris compte organiser un Forum pour réfléchir sur la question des inondations et invite la population à ne pas se faire berner par l’Apr en 2017

Rewmi Paris en réunion mensuelle ce samedi 19 Septembre 2015, a décrié la gestion du président de la République Macky Sall. Il a ainsi  “constaté avec amertume l’incapacité du gouvernement de Macky SALL à résoudre la question des inondations” dans un communiqué parvenu à notre rédaction. Selon Rewmi, “cette incompétence du gouvernement sur cette question n’est malheureusement pas le seul secteur où le Gouvernement  montre ses carences”.

Et d’ajouter “Comme beaucoup de nos compatriotes, nous croyions que la création d’un Département Chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues signifiait pour le gouvernement en place, une prise de conscience et une volonté de soulager les braves populations victimes de cette catastrophe, mais finalement, il s’est avéré que Macky SALL a pris la mesure pour uniquement leurrer les populations”.
Rewmi estime que  “Mme
Fatou TAMBEDOU, titulaire de ce Ministère ne fait rien d’autre que se pavaner dans son fief politique, sur les plateaux de télévision, si elle ne s’offre pas en spectacle indigne, dû à son rang”.

A cet effet, il indique “C’est fort de ce constat d’échec que nous invitons la population à la vigilance pour ne pas se laisser berner en 2017 par l’APR. Car il faut sanctionner durement ce régime qui n’a qu’un seul et unique projet : pérenniser son pouvoir en foulant au pied les lois et la morale”.

Et de poursuivre, constatant que le régime peine à trouver des solutions à ce problème, la Section Rewmi de Paris va organiser un Forum pour réfléchir sur la question des inondations.

Lundi 21 Septembre 2015




1.Posté par PERCE le 21/09/2015 17:39
Vous etes nul aller chercher de l information avant d'ouvrir vos grandes gueules comme votre Mentor Idrissa SECK
Fatou Tambedou Ministre ne gère plus la gestion des inondations au moins vous devez etre informé avant de dire quoi que se soit

VIVE L APR
VIVE LE PRESIDENT MACKY SALL





Dans la même rubrique :