Recrutement de nouveaux policiers : « Ce n’est pas sérieux, c’est une mesure va-t-en-guerre » (Macky Sall)


Recrutement de nouveaux policiers : « Ce n’est pas sérieux, c’est une mesure va-t-en-guerre » (Macky Sall)
DAKARACTU.COM - Macky Sall, le leader de l’Alliance pour la République, soutient que, contrairement à ce qui a été avancé, l’Etat a recruté 1000 nouveaux policiers et non 500. A l'en croire, la précipitation dans la conduite de cette opération prouve que ce sont des mesures d’un régime aux abois. De l’avis du président de l’Alliance pour la République, le ministre de l’Intérieur doit, en pareil cas, prendre toutes les précautions pour assurer une bonne formation aux éléments. « On ne joue pas avec un corps aussi important que la police, ce n’est pas sérieux », s'insurge-t-il.
Vendredi 22 Juillet 2011
DAKAR ACTU




1.Posté par @kallamax le 22/07/2011 09:06 (depuis mobile)
rien n'est plu sérieux,avec wade c'est la banalisation des institutions.en tout cas nous seront dans la rue,

2.Posté par fusil le 22/07/2011 17:09
mais attend, d'où viennent gens, ne sont-ils pas sénégalais? - où sont leurs parents? - leurs familles? - leurs amis? - Ne sont-ils pas des personnes pourvues de toutes sensiblités? - Ce que vous vivez , c'est bien cela qu'ils vivent aussi. Ces policiers vont retourner contre leur envoyeurs.

3.Posté par ambroise le 23/07/2011 01:51
ces nouveaux policiers recrutés sont assimilables aux noirs qui servaient les interets des blancs en Afrique du sud aux temps de L'apartheid.



Dans la même rubrique :