Qui est ce ministre d'Etat qui s'affaire pour garder sa maison de fonction ? (Par Cheikh Yérim Seck)


Qui est ce ministre d'Etat qui s'affaire pour garder sa maison de fonction ? (Par Cheikh Yérim Seck)
DAKARACTU.COM  Tous les membres du gouvernement ainsi que tous les barons du régime d'Abdoulaye Wade qui occupaient des maisons de fonction sont en train de faire leurs cartons pour déménager et laisser les lieux qu'ils occupaient aux personnalités qui vont être nommées par le président nouvellement élu, Macky Sall. Un ministre d'Etat de Wade reste curieusement en dehors de ce tohu-bohu du déménagement. Il s'agit du ministre de l'Intérieur, Ousmane Ngom. A en croire une source proche de son entourage, il continue d'occuper comme si de rien n'était sa maison de fonction sise dans le quartier huppé de Fann-Résidence et va tenter de négocier avec le nouvel homme fort du pays une prolongation de son bail. L'aura-t-il ?
Une seule certitude: Ousmane Ngom a tenté, alors que certains biens de l'Etat étaient recyclés par le régime de Wade pour être vendus à leurs occupants, d'acquérir sa maison de fonction. La procédure qu'il a initiée n'avait toutefois pas pu arriver à son terme.   
Samedi 31 Mars 2012
Dakaractu admin




1.Posté par lebou le 31/03/2012 20:10
Il faut qu'il libère sans délai la maison de fonction. N'étant plus en fonction, il ne doit pas y rester. Qu'il sorte. Nous ne pouvons pas continuer à payer son loyer. Si on le laisse dans cette maison un de plus, il faut payer des pénalités. Aucun sénégalais n'est d'accord pour son maintien dans cette maison.



Dans la même rubrique :