Quelles retombées du nouvel aéroport pour Diass et Keur Moussa ?


Quelles retombées du nouvel aéroport pour Diass et Keur Moussa ?
DAKARACTU.COM - L'aéroport international Blaise Diagne (Aibd) ne vient pas bousculer le quotidien des villages de Diass et de Keur Moussa sans rien leur apporter en retour. Un centre de santé, une maison communautaire et des écoles vont être construits dans le site de recasement des villages situés dans le périmètre de l'aéroport qui ont été déplacés. "En plus des retombées économiques, des maisons vont être construites pour les familles déplacées et des mesures d'accompagnement vont être prises", assure Modou Khaya, directeur de l'Aibd. Avant d'ajouter que tous les emplois non qualifiés sont réservés aux jeunes de Diass et de Keur Moussa. Pas moins de 600 d'entre eux travaillent actuellement dans le chantier de l'aéroport. 
Mardi 26 Juillet 2011




1.Posté par constat le 26/07/2011 10:28
g remarqué kan on publie un article sur les réalisons du parti au pouvoir les commantaires tardent.mais c un article ki villipende l ETAT les commentaires fusent de partout.

2.Posté par Le furtif le 26/07/2011 11:10
Ben, les papiers du site ne sont pas assez foouillés, souvent c'est une citation qui fait office d'article: on en est réduit à lire des "articlons"; pensez à étoffer votre équipe pour avoir du recul et mettre en ligne des articles d'infos à chaud mais aussi des analyses documentés et bien référencés.

3.Posté par ibou8791 le 27/07/2011 08:46
Je suis contre WADE mais je reconnais qu'il a beaucoup fait pour le sénégal. Mais nak, il est temps qu'il parte (par la grande porte). Mieux vaut tard que jamais.



Dans la même rubrique :