Que pense Sitor Ndour des audits ?


Que pense Sitor Ndour des audits ?
DAKARACTU.COM  Le directeur du Centre des oeuvres universitaires de Dakar (Coud), Sitor Ndour, était hier face à la presse. «Je n’ai pas peur des audits, qu’ils soient privés ou émanant de l’Inspection générale d’Etat. La structure que je dirige a déjà connu un audit de l’Ige il y’a huit mois ainsi qu’un autre de la Cour des comptes. Je suis tranquille car je n’ai aucun reproche à me faire», a-t-il déclaré.
Jeudi 12 Avril 2012




1.Posté par sene yaye le 12/04/2012 10:22
macky loimouye khar si sittor degage workatte

2.Posté par A.Mactar le 12/04/2012 10:25
Du courage Sitor,c'est dur ce qui t'est arrivé avec Macky;Remets toi à Dieu et prions qu'il préserve la paix entre fréres Fatickois de surcroit tous anciens responsables de meme parti,et que d'une maniére ou d'une autre vous vous retrouvez ou cohabitez en toute fraternité.J'aurai vraiment souhaité que vous communiez,vibrez tous ensemble,mais la politique est ainsi faite.Au demeurant ne restez pas prisonniers des travers de la Politique et réagissez et dépassez vous en bons fatickois,musulmans animés par la perspective d'oeuvrer pour le meilleur étre des populations du Sine et de tout le Sénégal et surtout bannissez toute forme de violence aussi bien verbale que physique entre vous.Votre grand frére à vous deux!

3.Posté par coud le 12/04/2012 10:51
sais tu que t as brise des famill entiere a cause de ton ego tu refuse de payer ceux qui sont en conflit avec toi leur propre argent eck tu sais k DIEU existe dans tous ses grandeur tu rendra compte ici et l audela

4.Posté par doul mactar le 12/04/2012 11:10
MACTAR TU ES UN VRAI FUMIER. QU'EST CE QUE LES HISTOIRES DE FATICKOIS ONT A VOIR AVEC DES AUDITS. SITOR ETAIT LE DIRECTEUR DES STRUCTURES DE L'APR JUSQU'APRES LES LOCALES, HOMME DE CONFIANCE DE MACKY IL AURAIT DU CONTINUER A SE BATTRE. IL A PREFERE SE PRESENTER COMME CELUI QUI EST CAPABLE DE FAIRE FACE A MACKY A FATICK. IL DISAIT PARTOUT QUE LA VICTOIRE DE MACKY A FATICK C'ETAIT LUI. AVEC UNE TELLE CARTE DE VISITE IL A PU TROMPER LE VIEUX WADE. NOMME AU COUD IL S'EST ENRICHI A LA VITESSE V PAR UN RACKET SUR LES FOURNISSEURS. LA QUALITE DE LA RESTAURATION S'EST DEGRADEE A L'UCAD. AUJOURD'HUI LES AUDITS POINTENT A L'HORIZON, TOI MACTAR TU VIENS NOUS EMMERDER AVEC DES HISTOIRES A LA CON. CESSES TES ANERIES. PAS DE FATICKOIS, PAS DE PARENTS SERERES. C'EST COMME SI TU DISAIS QUE SITOR PEUT REVENIR TRAVAILLER AU COTE DE MACKY COMME SI DE RIEN N'ETAIT? ESPECE D'HYPOCRITE.

5.Posté par A.Mactar le 12/04/2012 11:25
Excusez moi si ma contribution vous a choqué,j'ai seulement imaginé ce que doit étre la peine de Sitor ,au regard de sa proximité d'antan avec Macky,du fait de la cruauté du Destin qui l'a séparé de son ami politique d'hier Macky,et essayé de compatir comme on peut sans aucun état d'ame.Pour le reste je laisse cela aux politiciens.Ma contribution n'a rien à voir avec des audits,j'ai juste voulu saisir l'opportunité de cet article pour lancer un appel à moins de violence dans le futur comme à l'instar de ce qui s'est passé avec le correspondant de Walf à Fatick et encourager Sitor à mieux faire face à son destin.Ressaissis toi et sois plus correct cher compatriote,Dieu sait ce qui est dans nos coeurs et esprits.

6.Posté par xx le 12/04/2012 12:12
A.Mactar,
Il fallait aussi compatir quand Sitor a largué Macky (trahi plutôt) au moment où celui-ci avait le plus besoin de lui. Il avait préféré les milliards de Wade. Sitor a fait de sa politique un jeu de pocker. Alors, il a joué, il a perdu ; qu'il l'assume.

7.Posté par A.Mactar le 12/04/2012 12:46
Je suis d'accord avec toi ,c'est pertinent,mais j'avoue que je n'ai eu aucune opportunité de le faire.Bon je me retire de ces duels fratricides que vous appréhendez peut etre mieux que moi en attendant de pouvoir peut etre les rencontrer pour en savoir plus et me contente alors de prier pour eux:que Dieu les préserve davantage de Satan et les inspire le bien dans leur coexistence et la quete,au travers de la Politique du bonheur et de leurs compatriotes.Qu'il te rende moins agressif si daventure tu l'es dans la vie de tous les jours,car tu me sembles si convaincant .Je suis par nature si sensible au chagrin des autres!

8.Posté par vérité le 12/04/2012 13:30
tu as pillé le COUD monsieur comme tous tes frères PDS. Tu es le champion en surfacturation. Les audits seront faits et tu seras démasqué.

9.Posté par sitor ndour le 12/04/2012 15:46
Macky Sall sera battu dans la commune et le département de Fatick. J'ai la conviction que Macky Sall n'aura rien à Fatick. Il y a certes remporté les locales, mais j'étais à ses côtés. Mon problème avec lui découle de sa décision de prendre le poste de maire de Fatick qu'il m'avait promis, en cas de victoire. Quand il a été élu à la tête de la commune, je l'ai quitté. Je suis membre du Pds depuis 1980, bien avant Macky qui a rallié le parti sur le tard. Après l'avoir quitté, je suis retourné à la maison du père, Abdoulaye Wade, pour travailler à ses côtés. Macky Sall n'a jamais gagné d'élection sans moi. Pour la première fois depuis que je l'ai quitté, nous nous dirigeons vers des élections et les sénégalais verront qui est plus représentatif à Fatick.

10.Posté par mbodji le 12/04/2012 15:49
depuis sa nomination à la tête du COUD, M. Sitor Ndour s’est appliqué à dérouler un programme de mise à mort de l’Institution. Au travers de pratiques qui foulent au pied les principes élémentaires de transparence, d’équité et d’efficacité, M. Sitor Ndour promeut la gabegie, le népotisme et la dilapidation des ressources publiques destinées à soutenir et à accompagner les Etudiants dans leur vie sociale quotidienne

11.Posté par kacho le 13/04/2012 18:45
On lui faisait la guerre pour lui ôter son poste de maire, il est allé prendre la présidence ; DIeu est grand , mais Macky n'est pas petit
Maintenant Sitor , la mairie est là , tu peux te servir , mais saches que Dieu existe et n honore jamais les lâches

12.Posté par A.M.GNINGUE le 15/04/2012 11:54
Celui qui a signe Doul Mactar est insolent,je n'ai pas pu digerer une telle grossierete de traiter Mactar de Fumier et d'hypocrite,il doit etre inculte cet energumene,meme si j'ai choisi de l'eduquer en lui demandant seulement et poliment d'etre plus correct.



Dans la même rubrique :