Jada Pinkett sera-t-elle jalouse de voir ressurgir cette vieille photo de son mariWill Smith dans les bras de Mariah Carey vingt-sept après ? Que l'actrice se rassure, il n'y avait que de l'amitié entre celui qui était devenu une star de rap à l'époque et la jeune diva en herbe. Sur son compte Instagram, Mariah Carey a ressorti de ses archives personnelles ce cliché en compagnie de son ami Will Smith. Elle l'a partagé avec ses 38 millions de followers. Ils avaient respectivement 18 et 19 ans à l'époque et ils trainaient dans les coulisses d'un festival à Los Angeles. Les deux stars semblent très proches et leur complicité saute aux yeux.
#FBF I still can’t believe this picture…
A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on Aug 14, 2015 at 9:55am PDT
“Je n'arrive toujours pas à me remettre de cette photo”, a écrit l'interprète deHoney sur son compte Instagram en jouant le jeu du Flashback Friday (les retours en arrière du vendredi). Ce vieux souvenir date de 1988 au tout début de leur carrière respective et ils en ont fait du chemin depuis. Ils sont devenus parents et ils ont connu aussi les années de vaches maigres. Maria Carey n'avait pas encore les bonnes joues qu'elle a aujourd'hui. Elle est toute mimi dans son ensemble rose. Quant à
Will Smith, on dirait que le temps n'a aucun effet sur lui. Il n'a quasiment pas pris une ride depuis cette époque.
Au début du mois, Mariah Carey a laissé ses empreintes sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood Boulevard. Une consécration ! Elle y rejoint son copain Will Smith, qui avait eu le droit à cette récompense suprême en 2007.
Source: Closermag
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "
-
Amadeuss lève le voile sur "Taaru Sénégal" : Un hommage à la culture sénégalaise
-
Le rappeur américain Young Thug, accusé d'être un chef de gang, va plaider coupable (médias)
-
Foot: Rodri (Manchester City/Espagne) remporte le Ballon d'or 2024