DAKARACTU.COM - Pour financer les 1,5 million de francs cfa qui ont servi à couvrir les frais d’organisation de la manifestation du 23 juillet à la Place de l’Obélisque, Macky Sall, Moustapha Niasse, Ousmane Tanor Dieng et Abdoulaye Bathily ont donné, chacun, 100 000 francs cfa. Les autres membres du M23 ont apporté le reste en cotisant qui 50 000 francs qui 30 000. Pour payer la couverture en direct de la cérémonie par Walf Tv, le M23 a obtenu un rabais de 20 millions de francs cfa réclamés par la chaîne à 10 millions. Afin de réunir et remettre ce dernier montant à Sidy Lamine Niasse, directeur du groupe Walfadjri, Macky, Tanor, Niasse et Alioune Tine ont cotisé. Le temps de l’opposition n’est pas celui de l’opulence du pouvoir.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).