La sélection féminine de football du Sénégal va jouer contre l’Égypte, ce jeudi 30 novembre 2023, au stade Lat Dior de Thiès (17h00 gmt.) Un choc qui va compter pour le 2ème tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2024.
À la veille du match aller entre l’équipe nationale féminine de football et celle de l’Égypte (2ème tour qualifications CAN 2024), le Président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor, a rendu visite aux Lionnes, ce mercredi.
Actuellement en regroupement au centre Youssoupha Ndiaye de Guéréo, les joueuses du sélectionneur, Mame Moussa Cissé, ont pu recevoir les encouragements et autres messages de motivation à quelques heures de cette rencontre cruciale.
Le Sénégal va devoir faire un bon résultat au stade Lat Dior avant de rallier le Caire pour tenter d’aller chercher la qualification au stade Al Salam le mardi 5 décembre à 16h00.
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison