Décidément les ennuis ne finissent pas pour le mastodonte de la musique américaine depuis la plainte de son ancienne compagne Cassie qui avait révélé les services que lui imposait le rappeur et dont l’affaire avait été étouffée par le mis en cause par un arrangement à l’amiable.
Eh bien, cette fois, Daddy fait face à une nouvelle polémique d’agression sexuelle suite aux déclarations d’un de ses anciens producteurs et la fuite d’un document compromettant de son procès d’après le New-York Times.
Ce document qui a fuité en début de semaine mentionne le rappeur Meek Mill et un chanteur R&B qui a agressé Rihanna (apparemment Chris Brown) qui auraient eu des relations sexuelles avec des filles mineures et des prostituées lors de soirées chez Sean Combs de son vrai nom.
Quant à Rodney Jones, alias Lil Rod, ex-producteur, il affirme que Daddy a abusé de lui à de nombreuses reprises. Il décrit que Puff Daddy l’a forcé à se droguer et à regarder les ébats de ses collaborateurs. Il affirme que c’était un procédé pourDaddy de le forcer à avoir des liaisons intimes avec lui.
Ainsi, pour attester toutes ces accusations, une vidéo a été jointe à la plainte déposée par Lil Rod.
Pour l’instant Daddy et ses collaborateurs nient en bloc toutes ces accusations portées par Rodney Jones ainsi que l’existence de la vidéo.
-
Bira Séne passe le flambeau à Malick Ngom : “Je pars satisfait de la mission qui m'a été confié, confiant pour l’avenir de la lutte sénégalaise”
-
Malick Ngom, nouveau président du CNG: « Je compte travailler avec tous les acteurs et sans distinction »
-
Passation de service au CNG / Bira Ngom satisfait de son bilan : « J’ai réussi ma mission…»
-
Culture : Bassirou Diomaye Faye préside l'Ouverture de la 15e Édition de la Biennale de Dakar
-
La Tanière se renforce : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour les chocs contre le Burkina et le Burundi