Décidément les ennuis ne finissent pas pour le mastodonte de la musique américaine depuis la plainte de son ancienne compagne Cassie qui avait révélé les services que lui imposait le rappeur et dont l’affaire avait été étouffée par le mis en cause par un arrangement à l’amiable.
Eh bien, cette fois, Daddy fait face à une nouvelle polémique d’agression sexuelle suite aux déclarations d’un de ses anciens producteurs et la fuite d’un document compromettant de son procès d’après le New-York Times.
Ce document qui a fuité en début de semaine mentionne le rappeur Meek Mill et un chanteur R&B qui a agressé Rihanna (apparemment Chris Brown) qui auraient eu des relations sexuelles avec des filles mineures et des prostituées lors de soirées chez Sean Combs de son vrai nom.
Quant à Rodney Jones, alias Lil Rod, ex-producteur, il affirme que Daddy a abusé de lui à de nombreuses reprises. Il décrit que Puff Daddy l’a forcé à se droguer et à regarder les ébats de ses collaborateurs. Il affirme que c’était un procédé pourDaddy de le forcer à avoir des liaisons intimes avec lui.
Ainsi, pour attester toutes ces accusations, une vidéo a été jointe à la plainte déposée par Lil Rod.
Pour l’instant Daddy et ses collaborateurs nient en bloc toutes ces accusations portées par Rodney Jones ainsi que l’existence de la vidéo.
-
Affaire Francis Mvemba – Accusé de filouterie d’hébergement à Ngaparou: L'époux de l'influenceuse camerounaise Coco Émilia alias "Biscuitdemer" condamné à 3 mois de prison assortis du sursis
-
Incidents Jaraaf vs USM Alger au stade Abdoulaye Wade : "30 millions d’amende et 4 matchs à huis clos", la sanction de la CAF contre le Jaraaf de Dakar
-
Can Maroc 2025: la Caf rejette le recours de la Guinée
-
PREMIÈRE ÉDITION des RETROUVAILLES DES LINGUÈRES : Une opportunité pour les femmes entrepreneures
-
[ Rétro ] Sport 2024 : Une année sportive mitigée pour le Sénégal