Tottenham a confirmé sa remontée en se plaçant à la quatrième place du championnat anglais après sa victoire (2-1) contre Everton, ce samedi, lors de la 18e journée de Premier League le 23 décembre.
Les buts de Richarlison et Son Heung-min ont assuré une troisième victoire consécutive, rapprochant les Spurs du podium. Les Spurs consolident leur position à la quatrième place avec 36 points, dépassant Manchester City.
Parallèlement, le jeune talent sénégalais, Pape Matar Sarr a encore livré une copie sans faute. Très à l’aise dans son rôle de milieu récupérateur - relayeur, le champion d’Afrique a donné le tempo à ses coéquipiers qui ont bénéficie de sa vista.
Il faut dire que PMS réalise pour le moment sa meilleure entame de saison en Premier League. Une saison qui s’annonce comme celle de la confirmation avec son nouveau statut de titulaire et son impact indéniable dans le jeu de son équipe.
L’ancien joueur du FC Metz a bien terminé sa première partie de championnat et peut sereinement rejoindre sa sélection nationale pour la CAN 2024.
Autres articles
-
Retour aux Racines : Les artistes Afro-Américains exposants du Biennale Dak’Art 2024 se retrouvent chez eux
-
Biennale de Dakar - Pavillon des États-Unis : Un sillage de l'identité et de l'héritage
-
Culture / Numérique : "Le secteur culturel national devra davantage exploiter ces potentialités considérables offertes par le numérique" (BDF)
-
15e Édition de la Biennale de Dakar : BDF prône l'exploitation du secteur culturel et l'accompagnement des créateurs
-
Bira Séne passe le flambeau à Malick Ngom : “Je pars satisfait de la mission qui m'a été confié, confiant pour l’avenir de la lutte sénégalaise”