C’est un match assez fou auquel on a assisté ce lundi soir lors du choc entre Tottenham de Pape Matar qui recevait Chelsea de Nicolas Jakcson. Jusque-là en tête de la Premier League, les Spurs qui réalisent un début de saison canon, étaient en tête du classement avant cette 11ème journée. Hier soir, Tottenham s'est lourdement incliné (4-1) dans une rencontre ponctuée par un joli triplé de l’attaquant sénégalais, Nicolas Jackson (5 buts en 10 rencontres.)
Réduits à neuf contre onze après l’expulsion de deux de leurs joueurs, les Spurs n’ont pas pu résister face aux assauts répétitifs des Bleues dont un Nico Jackson très réaliste en fin de partie. L’ancien joueur de Villarreal se rattrape un peu, après des débuts assez étriqués sous ses nouvelles couleurs. Tottenham perd son invincibilité en championnat en même temps que la première place, désormais occupée par Manchester City.
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »