DAKARACTU.COM - Depuis quelques temps déjà, la prostitution évolue et prend d'autres formes au Sénégal, celle d'investir nos plages par exemple. On constate pendant la période d'été que ce phénomène se développe davantage du fait de la prostitution occasionnelle. Des paillotes et des tentes fermées ont en effet tendance à se multiplier sur les plages de Dakar. Au regard de cette recrudescence, la police et tout particulièrement la brigade des moeurs a décidé de réagir, renseigne Rewmi. C'est ainsi que des opérations de contrôle et de vérification ont été menées. Tout d'abord à Anse Bernard, des cabanons qui servaient chambres de passe ont été détruits. D'autres "descentes" sont également prévues. Certains pensent que tout est bon pour gagner de l'argent facile et le nombre de péripatéticiennes a grandi. Par ses actions, la brigade des moeurs espère diminuer fortement des activités illicites de ce type.
Autres articles
-
Mod Lo VS Siteu / Combat sous haute tension : Course-poursuite à Diamaguène… un chauffeur fonce sur des policiers en civil
-
Expo «Trésors rénovés»: une exposition pour sauver le patrimoine architectural de Dakar
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !
-
Passeport diplomatique et conseiller fantôme : Le Mystère Amir Abo, le diplomate de l’ombre ou le maître de l’illusion ?