Pamela Anderson au coeur d'une polémique à Seraing


Pamela Anderson au coeur d'une polémique à Seraing
Pamela Anderson a été, sans doute malgré elle, le sujet d'une petite polémique dans l'entité de Boncelles (Seraing). Jeudi soir, la pulpeuse blonde américaine était annoncée à l'occasion de l'inauguration du M Club, ouvert sur les cendres de la discothèque Le Millenium. Mais à 02h00, le public a déchanté en n'apercevant qu'un sosie.

L'annonce de la visite de la sirène d'Alerte à Malibu s'était répandue comme une traînée de poudre, en août. Avec ou sans maillot rouge, elle était attendue comme marraine du Club. La sulfureuse actrice devait passer la journée à Liège, dormir au Château des Thermes de Chaudfontaine, voire passer derrière les platines pour animer la soirée aux côtés du DJ, durant cette soirée d'inauguration, uniquement accessible sur invitation.

Jeudi soir, une blonde a fait son entrée vers 2 heures du matin, encadrée d'une poignée de gardes-du-corps, et n'est restée qu'une vingtaine de minutes. "Il était évident pour tout le monde qu'il ne s'agissait pas d'elle", témoigne l'un des invités. "Elle se cachait derrière de grandes lunettes noires et ses longs cheveux, gardait constamment la tête baissée." La visiteuse a été déclarée "plus petite que la vraie" et accusée de porter une perruque. Le public, refroidi, aurait quitté les lieux plus vite que prévu.

La presse n'était pas conviée à l'événement, à l'exception d'un journaliste de La Meuse, auquel les responsables de la discothèque, injoignables vendredi, ont expliqué être sous le choc car ils avaient payé pour obtenir la vraie Pamela. (belga)
Vendredi 16 Septembre 2011




Dans la même rubrique :