PSG, le verdict est tombé pour D. Luiz et T. Motta

Sortis blessés avec le PSG lors de la victoire face à l'OM hier soir (2-3), D. Luiz et T. Motta connaissent maintenant leur durée d'indisponibilité.


PSG, le verdict est tombé pour D. Luiz et T. Motta
Laurent Blanc craignait le pire, et le verdict concernant les blessures de et David Luiz ne l'a pas rassuré. Les examens passés par les deux joueurs aujourd'hui, ont révélé la nature de leur blessure : selon nos confrères de l'Équipe, Motta, touché à la cuisse gauche, devrait être indisponible pour dix jours. Le milieu italien a donc très peu de chances de figurer dans le groupe pour le match aller des quart de finale de la Ligue des Champions, le 15 avril. Mais il ne devrait pas avoir de problèmes pour le match retour.

En revanche, David Luiz, blessé à la même cuisse, devrait être absent pour quatre semaines minimum. Un véritable coup dur pour Laurent Blanc, alors que ce dernier revenait tout juste de blessure. Une rechute qui le prive assurément de la réception de Barcelone, mais également probablement du match retour au Camp Nou, le 21 avril.

Source: Goal 
Lundi 6 Avril 2015




Dans la même rubrique :