POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DU COL DE L'UTÉRUS, UN HOMME COLLECTE... DES PETITES CULOTTES

C'est le cas de le dire, ce jeune homme est culotté ! A Venice Beach, il aborde les jeunes filles dans le but de récupérer leurs petites culottes. Mais c'est pour la bonne cause : à chacune d'entre elles, il reverse 100 dollars à la recherche contre le cancer du col de l'utérus.


POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DU COL DE L'UTÉRUS, UN HOMME COLLECTE... DES PETITES CULOTTES

Une initiative intelligente, qui joint l'utile à l'agréable pour ce jeune homme. Dans les rues de Venice Beach, à Los Angeles, il demande aux jeunes filles de lui offrir leurs petites culottes, pour financer la recherche contre le cancer du col de l'utérus. Une culotte donnée, 100 dollars reversés ! Pour la bonne cause, ça vaut le coup de laisser tenter !

Une vidéo astucieuse, d'environ deux minutes, dans laquelle le jeune homme se prend pas mal de râteaux, a été publiée sur le net. Et pour cause, il ne révèle son but aux femmes... qu'une fois qu'il a récupéré leurs sous-vêtements ! "C'est très important, je vous expliquerai après pourquoi", dit-il, ou encore : "J'en ai besoin pour une raison, vous me remercierez plus tard." De quoi en refroidir plus d'une ! Mais les femmes qui acceptent de jouer le jeu découvrent finalement qu'il en valait la chandelle et que leur action permettra à la recherche qui lutte contre le cancer du col de l'utérus de récolter 100 dollars de plus. Minutieux jusqu'au bout, le jeune homme récupère les culottes avec un gant et les glisse dans un sac plastique.

Closer

Mercredi 12 Août 2015




Dans la même rubrique :