Pour l'ancienne ministre Ministre de la Microfinance et de l'Économie sociale et solidaire, par ailleurs membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, Zahra Iyane Thiam, l'élection présidentielle de ce dimanche 24 mars 2024 a des particularités énormes.
Cependant ce qui attire le plus l’attention de Zahra, c'est que pour une première dans l'histoire politique du Sénégal un candidat natif de la région de Dakar participe à la course au pouvoir.
« Je suis vraiment engagé et déterminé à faire mon nécessaire pour aider notre leader Amadou Bâ à devenir le cinquième président du Sénégal », assure Zahra.
Prenant donc à témoin l’opinion nationale face à l’ambition farouche de Ousmane Sonko de vouloir décapitaliser Dakar au profit de Ziguinchor, Zahra dit niet et invite tout leader responsable et militant de la mouvance à se mobiliser afin d’éviter que le Sénégal soit entre de mauvaises mains...
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)